Se dépayser complètement lors d’un voyage en Corée du Sud

La Corée du Sud est une destination touristique à mettre en tête de liste lors d’une expédition en Asie. Bien qu’il soit assez mystérieux pour un grand nombre de touristes, ce pays abrite d’innombrables lieux intéressants. Ce coin du monde doit sa renommée de ses plages de rêve et de ses îles à couper le souffle. La Corée du Sud est aussi réputée pour ses parcs d’attractions qui sont plus impressionnants les uns que les autres.

Une virée à Séoul, une chance de connaître ses sites phares

Séoul, la capitale sud-coréenne, associe édifices modernes et monuments traditionnels. Cette ville aux mille trésors est absolument à explorer lors d’une virée en Corée du Sud. Célèbre pour sa culture pop, ses palais et ses temples bouddhistes, cette métropole a tous pour épater les touristes. Une expédition au cœur de celle-ci offrira aux vacanciers l’opportunité de contempler des gratte-ciels qui sont tout simplement incroyables. La Lotte Super Tower 123 est l’un des plus spectaculaires édifices de Séoul. Lors de leur séjour dans cette ville, les touristes ne devraient pas manquer de monter dans ses métros high-tech. En outre, le Dongdaemun Design Plaza est une adresse incontournable à Séoul. Ce bâtiment futuriste va sûrement stupéfaire les routards. Il est à découvrir de jour comme de nuit. En visitant ce site, les touristes pourront acheter quelques souvenirs dans ses boutiques.

Un séjour en Corée du Sud, une invitation pour explorer Daegu

Un voyage en Corée du Sud ne sera sans doute pas accompli sans effectuer une pause à Daegu. Il y a tant de choses à découvrir dans cette magnifique ville pour peu que vous ayez le nouveau K-ETA Corée du sud obligatoire depuis le 1er septembre 2021. Une escapade au cœur de celle-ci permettra aux touristes de parcourir Seomun Market. Cet immense bazar est constitué de plus de 4 000 magasins. Il est connu pour ses services de coutures. Un détour dans ce lieu donnera aux vacanciers la chance d’acheter de superbes tissus en guise de souvenir. Pour poursuivre leur exploration de Daegu, les voyageurs pourront faire un saut dans le parc Apsan. Ce site abrite le musée de la bataille de la rivière Nakdong. Ce dernier abrite des objets de la guerre de Corée. Durant leur passage dans ce patrimoine historique, les visiteurs ne manqueront pas voir des chars.

Une escapade en Corée du Sud, une chance de goûter ses plats

Un séjour en Corée du Sud ne se limite pas qu’à explorer ses sites touristiques phares. Une escale dans ce pays est également l’occasion de connaître sa culture, ses traditions et sa gastronomie. En s’envolant vers cette contrée hors du commun, les vacanciers auront l’opportunité de déguster le bibimbap. Ce dernier est un mélange de riz, de légumes blanchis ou sautés, d’un œuf… Ce plat est un véritable délice. Il est très apprécié en Corée du Sud. Les voyageurs pourront trouver le bibimbap presque dans tous les restaurants. Durant leur escapade, les routards ne manqueront pas non plus de goûter le bulgogi et le kimchi. Il y a tant de choses à déguster dans ce territoire. Les touristes n’auront qu’à choisir ce qu’ils ont envie de manger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut